Skip to main content.
Navigation:
Accueil du site > Solutions pour PME et E-commerce > Webprospects intègre vos contacts dans Dolibarr

Webprospects intègre vos contacts dans Dolibarr

intégrez facilement dans votre base client de Dolibarr, les données transmises par les visiteurs de votre site web et utilisez les pour de futures actions commerciales avec les outils de l’ERP/CRM.

Webprospect permet de suivre simplement les contacts de vos sites internets avec les outils disponibles dans l’ERP/CRM Dolibarr. Ne manquez plus les contacts et suivez la réponse donnée dans votre gestion commerciale. Enrichissez facilement votre base de prospection, ne perdez plus vos contacts.

Besoin

Le module e-commerce permet d’intégrer dans l’ERP/CRM les clients et prospects issus de vos sites de vente en ligne. L’import dans Dolibarr créé automatiquement les fiches société et contacts nécessaires pour utiliser ensuite ces données pour votre gestion et votre prospection commerciale avec Dolibarr.

Tout site professionnel, propose également une page contact ou d’enregistrement sur laquelle les visiteurs s’identifient et vous contactent. En gén éral le site vous envoie un e-mail avec les donénes saisies par le visiteur.

Solution

Le module gestion de prospects web (webprospects) permet d’utiliser les données données par vos visiteurs pour les intégrer automatiquement dans votre ERP/CRM et en faire de futurs prospects ou clients.

Votre page contact continue de vous envoyer le mail avec les coordonnées de votre visiteur, et en plus transmet ces données automatiquement à votre système Dolibarr.

Le Module Webprospect vous permet ensuite de créer simplement à partir des données saisies par votre visiteur la fiche contact ou la fiche prospect dans Dolibarr et donc d’inclure ce contact dans la CRM de Dolibarr.

Ces contacts deviennent disponibles pour toutes vos actions commerciales. Le module propose également des exports pour faciliter l’utilisation de ces données par d’autres outils (inclure les emails dans un outil de mailing par exemple).

Comment l’obtenir

Ce module est en vente sur notre boutique en ligne où vous pourrez le commander et le télécharger.

Il est disponible pour Dolibarr à partir de la version 2.9.

Votre installation de dolibarr doit être accessible depuis l’internet via une url.

Partager cet article sur Twitter